jeudi 11 juin 2015

Des sourcils naturels avec le Babyface Natural Eye Brow de chez It’s Skin

On dit souvent que ce sont les sourcils qui renforcent le regard. Je n’y prêtais pas trop attention par le passé, mais cela fait quelques années que j’apporte une attention particulière à mes sourcils. Mais le but est de trouver un outil qui permette de les dessiner rapidement, sans ressembler non plus à Cruella. Et pour cela, je n’ai rien trouvé de mieux que certains crayons asiatiques à double-embout. Je vous présente donc celui que j’utilise actuellement : le Babyface Natural Eye Brow de chez It’s Skin.

sourcil-babyface-natural-eye-brow-it-s-skin


Packaging
On retrouve donc un crayon avec d’un côté le bâtonnet de cire qui se visse et dévisse comme un baume à lèvres, et de l’autre un goupillon pour estomper la cire appliquée dans le sourcil et obtenir un fondu naturel. 

Ce qu’en dit la marque
"4 colors of natural color that suit hair color
Triangle cut enables beginners to draw delicate line simply"
4 couleurs naturelles qui conviennent à la couleur des cheveux 
La coupe en triangle permet aux débutants de tracer simplement une ligne délicate 

sourcil-babyface-natural-eye-brow-it-s-skin

Mon avis
Jusqu’à présent j’utilisais le Draw Eye Brow de chez Etude House, LA référence en matière de crayon à sourcils pour moi (vous pouvez lire ma revue par ici). Mais ayant éclairci ma couleur de cheveux, je souhaitais changer de teinte et prendre un crayon un chouilla plus clair.
Une bonne âme m’a parlé de ce crayon Babyface de chez It’s Skin qu’elle trouvait parfait pour son teint et sa chevelure blonde. Ni une ni deux, je l’ai glissé dans un panier Tester Korea.
Niveau qualité de ce crayon, rien à dire de ce côté-là. Le bâtonnet de cire ne se casse pas, le goupillon n’est pas ultra doux, mais reste respectueux de la peau. Le packaging peut paraitre cheap au premier abord, mais je n’ai eu aucun problème de robustesse du plastique. Vu le prix, c’est largement suffisant pour ce qu’on lui demande de faire.
Pour l’intensité de la couleur et la qualité de la cire, il fait bien son job : la couleur est présente, tout en restant naturelle. Bien évidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de faire la comparaison entre ce produit et celui de chez Etude House. 

sourcil-babyface-natural-eye-brow-it-s-skin

Celui de chez It’s Skin a une couleur beaucoup moins prononcée que celui d’Etude House, et il faut deux fois plus de passages pour obtenir la même intensité. J’ai l’impression que la cire est moins grasse, ce qui expliquerait ce manque d’intensité. Cela ne me dérange pas plus que ça, car l’effet obtenu est naturel à souhait, mais l’application prend un peu plus de temps le matin.  
Cet aspect naturel est dû aussi à la teinte de ce produit. La plupart des crayons une fois appliqués sur la peau ont un rendu marron-rouge. Ce n’est pas du tout le cas ici, la couleur est dans le marron-kaki, beaucoup plus naturel sur le visage.


Au final, ce produit abordable est au rendez-vous, même si j’avoue garder une préférence pour Draw Eye Brow d’Etude House, plus rapide à appliquer le matin…

Où se le procurer
Sur Tester Korea pour 5000 won (environ 4€)
Disponible en 4 teintes



6 commentaires:

  1. Merci pour ton avis, je pense que je vais tester celui d'Etude lors de ma prochaine commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de recommande celui d'Etude House ^^

      Supprimer
  2. Rooo les beaux yeux, je ne me souviens pas les avoir déjà vu :D
    L'effet est super sympa. j'utilise un crayon catrice mais je toruve le résultat moyen quand je compare à ta photo. En plus l'effet est comme tu dis super naturel !
    Il faudrait que je teste les 2 marques surtout que les prix sont riquiqui !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mes yeux se balladent deci delà sur le blog ^^
      Oui, les prix sont vraiment ridicules pour ce genre de crayons, et je pense même qu'on peut les trouver moins chers sur ebay.com ;)
      Biz

      Supprimer
  3. T'as de beaux yeux tu sais *-*
    Bref, je pense commander celui de It's skin, la prochaine fois, parce que je ne veux pas quelque chose de trop prononcé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Tu as déjà essayé ce genre de cire-crayon ?
      Comme dis plus haut, regarde aussi du coté d'ebay.com, ça évite de faire une commande que pour ça, et souvent les fdp sont gratuits...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...