mardi 19 avril 2016

Le soin contour des yeux qui m’accompagne : l’Eye Cream de Mad Hippie

Il est souvent difficile de trouver LE bon soin pour chouchouter son contour des yeux : pas trop riche, anti-rides, anti-cernes, anti capitons (à non, mince, pas ça… ^^). Appréciant particulièrement la philosophie de la marque naturelle américaine Mad Hippie, j’ai laissé une chance à leur contour des yeux pour me convaincre et retrouver ma jeunesse éternelle (hum hum) !

soin-contour-des-yeux-eye-cream-mad-hippie
Packaging
Bon, je dois l’avouer, s’il y a bien quelque chose que j’aime chez Mad Hippie, c’est leur packaging. Je les trouve girly à souhait, avec une jolie couleur pastel différente pour chaque produit qu’ils proposent (crème de jour, sérum vitamine C, sérum vitamine A, nettoyant,…)
Ce soin, livré dans un petit carton avec tous les détails du soin dessus, est présenté dans un flacon airless, avec un système de pompe ma foi bien pratique. Seul petit bémol avec ce genre de présentation, c’est que nous ne voyons pas où on en est de la consommation, et il est impossible de récupérer tout le produit à la fin de son utilisation (je préfère le préciser pour celles et ceux qui n’aiment pas gaspiller…)

Ce qu’en dit la marque
Crème contour des yeux riche en peptides et antioxydants. Réduit les rides, les décolorations de la peau et les gonflements autour des yeux.

soin-contour-des-yeux-eye-cream-mad-hippie

Composition 
Water, Niacinamide, Regu-Age, Eyeliss, Haloxyl, Matrixyl 3000, Glycerin, Titanium Dioxide, Vitamin E (Tocopheryl Acetate), Squalene, Cholecalciferol, Vitamin C (Sodium Ascorbyl Phosphate), Hydrolyzed Wheat Protein, Argan Oil, Potassium Sorbate, Chamomile Flower Extract (Recutita Matricaria), Vitamin E Acetate, Ceramide 3, Buckwheat Wax, White Tea (Camellia Sinensis Extract), Pomegranate Seed Oil (Punica Granatum), Sorbic Acid

Mon avis
J’avais déjà expérimenté la marque Mad Hippie avec leur sérum à la vitamine C. J’avais gradé un bon souvenir de ce soin et de la qualité des produits proposés par cette marque : beaucoup d’actifs anti-oxydants mis en avant, une compo propre, tout en restant relativement abordable niveau prix. 

soin-contour-des-yeux-eye-cream-mad-hippie

Concernant sa texture, je dois dire qu’elle correspond exactement à ce que je recherche pour un contour des yeux. Cette zone du visage étant relativement fragile et exigeante, j’ai une nette préférence pour des soins ni trop riches (afin d’éviter le gonflement des yeux) ni trop gras (afin de faciliter le maquillage et sa tenue). Ce produit s’étale très bien même si on en prélève qu’une infime quantité, et pénètre quasi instantanément ! Vraiment parfait pour moi !
Ensuite, pour celles et ceux qui ont les yeux sensibles ou l’odorat difficile au niveau des parfums, l’odeur du contour des yeux Mad Hippie est neutre, aucune odeur artificielle à déplorer. Un bon point puisque cela permet de limiter la casse pour la sensibilité de nos mirettes. 
Venons-en désormais aux faits les plus intéressants : son efficacité ! Pour planter le décor, je n’ai pas encore de rides sur cette zone du visage malgré ma trentaine passée, ni de cernes ou de poches prononcées. Je ne cherche donc pas un produit comblant ou avec un effet éclaircissant. 
Pour vous montrer à quel point je suis satisfaite de ce soin : j’en suis à mon second flacon ! J’apprécie énormément sa texture légère mais hydratante, valable tout aussi bien en hiver qu’en été. Depuis que je l’utilise, mon contour des yeux est souple, lisse, et lumineux. Exactement ce que je demande ! Et aucune ride supplémentaire n’est apparue, je suppose donc les peptides font leur job… Je ne me prononcerai pas sur un quelconque effet sur des rides existantes en revanche (peut-être dans quelques années ^^)

Au final, je suis ravie de ce petit produit Mad Hippie qui prend grand soin de mon contour des yeux. Petit mais maousse costaud ^^

Où se le procurer
Sur Cusmetiks (boutique française !!!)  et il y a 20% de remise en ce moment
N'oubliez pas qu’avec mon lien de parrainage cela vous permettra d’avoir 10$ offerts sur votre commande : http://goo.gl/BimE5Q
Sur Iherb
Avec le code FQQ594, vous recevrez 10$ pour votre première commande supérieure ou égale à 40$ ; ou 5$ pour une commande inférieure


8 commentaires:

  1. Il a l'air super ce petit cdy. J'en cherche un en ce moment car je ne suis pas super convaincue de mon cdy Cien que j'ai actuellement, la texture a l'air chouette. Et en plus si on peut l'avoir dans une boutique française c'est parfait :D Merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir !
      A essayer je pense ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Un petit code pour la boutique française et avoir les 20%, STP? je n'ai pas trouvé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai pas de code, mais j'ai vu qu'il y avait les 20% de remise ;)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je suis désespérément à la recherche d'un contour des yeux efficaces.. celui que je teste actuellement est pas mal, mais sans plus. Merci, une fois de plus, pour ta chouette revue :3 Je le note celui-là, même si je ne sais pas s'il me comblera à 100% car j'aime bien quand c'est un petit peu gras :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Aïe, effectivement, si tu préfères les contours des yeux plus riches, ne te tourne pas vers celui-ci. Ou pour l'été alors...
      Bisous ;)

      Supprimer
  4. Coucou ! Les contours des yeux et moi, c'est une histoire qui a commencé récemment (il y a 2 mois), car j'ai des ridules de déshydratation (à 25 ans -_-'). Ta review me fait envie en tout cas ! Packaging très mignon, composition plutôt clean. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard pour commencer ^^
      De rien pour la découverte !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...