mercredi 14 août 2013

Dessinez vos sourcils avec Etude House

Jusqu’à présent, je ne prenais pas le temps de me maquiller mes sourcils. Mais, depuis que j’ai essayé le Draw Eye Brow de Etude House, ce geste est devenu indispensable dans ma routine du matin…

Draw Eye Brow Etude HouseEtude House est l’une de mes marques de maquillage préférée. Cette marque coréenne sait attirer les clientes avec des produits aux packagings étonnants, et souvent de qualité correcte pour le prix.
Cette fois-ci, le produit dont je vais vous parler n’a pas un design top kawaii mais il a une efficacité redoutable !


Le packaging

Draw Eye Brow Etude House ouvert

Ce crayon à sourcils se présente sous la forme d’un stylo en plastique à double embouts : d’un côté la cire à appliquer, de l’autre, le goupillon pour estomper et fondre le produit dans les sourcils. 

Embout Draw Eye Brow Etude House

L’embout cire a une forme très fine, triangulaire, pour déposer avec précision le produit. 
Ce crayon peut donc se glisser parfaitement dans n’importe quelle trousse à maquillage… 

Description de la marque
“Silky smooth eyebrow pencil fills in, defines and shapes brows to perfection.Ultra-fine tip lightly deposits pigments, mimicking actual brow hair for a natural look that highlights the sparkle of your eyes.”
La texture douce du crayon permet de combler, définir et mettre en forme vos sourcils à la perfection. L’embout ultra-fin dépose les pigments tout en légèreté, en épousant les sourcils pour un look naturel qui souligne votre regard. 

Mon avis

Comme je le disais, j’ai mis du temps avant de me préoccuper de mes sourcils. Je les ai toujours épilés, mais je n’avais pas envie/le temps de les maquiller le matin. Après mon expérience au Brow Bar de Benefit il y a 1 an (j’en étais très satisfaite), j’avais acheté le kit Brow Zings  de la même marque. Mais le minuscule pinceau m’agaçait, et je n’arrivais pas à avoir un rendu naturel avec le combo cire + poudre… Donc un peu déçue sur le coup…

Et là, ce fut LA RE-VE-LA-TION avec ce stylo d’Etude House, acheté sur Tester Korea pour voir ce que ça donnait (je ne risquais pas grand-chose, vu le prix : 2 €)

Simple d’utilisation, facile à emporter, robuste (pour moi qui ai les mains malheureuses, c’est important car le Brow Zings a souvent vu la couleur du carrelage de ma salle de bains…), le packaging est parfait. On peut en plus acheter des recharges une fois qu’on l’a fini…

L’un des autres atouts est le choix des teintes, il y en 6 en tout, et je pense que tout le monde peut trouver celle qui se rapproche le plus de ses sourcils. 
Draw Eye Brow Etude House
Il n’y a pas en effet de teinte trop orangée (comme la plupart des teintes marrons des autres marques), Etude House propose plus des  tons gris kakis, beaucoup plus naturels sur la peau.

Personnellement j’ai pris la teinte 02 Light Brown (ou Grey Brown), car mes sourcils sont très foncés et épais, mais je ne voulais pas accentuer encore plus leur coté foncé… Deplus, la cire permet un rendu plus subtil que le crayon, et modulable à souhait. 
Sur la photo en dessous (avec flash), de haut en bas, vous avez son rendu avec 1 passage en haut, 2 au milieu et 3 passages en bas.

Swatch Draw Eye Brow Etude House

Autre point à préciser : le goupillon. De un, c’est ultra pratique d’un avoir un dans le même produit, et de deux il est très doux et n’irrite pas du tout.

Ce que j’aime par-dessus tout dans ce produit, c’est le rendu ultra naturel obtenu. On ne voit pas des traits de crayon, mais juste une ombre. Si on veut des sourcils très soulignés et dessinés, on peut moduler sans problème l’intensité et obtenir quelque chose de plus sophistiqué.
Comme vous pouvez le voir, je m'en sers juste pour combler les petits manques que j'ai au niveau de la tête de mes sourcils et pour accentuer un tout petit peu l'arc, et il fait bien le taf pour ça...



Enfin, il permet de se faire les sourcils en 1 min top chrono ! Et ça, j’aaaachèèèèèèèète !


Verdict

Un vrai coup de cœur. Su vous voulez un crayon à sourcils pas cher avec un rendu ultra naturel, foncez, vous ne serez pas déçues !

Où se le procurer

Sur Testerkorea pour 2500 won (environ 2.5$ soit 2€)


Et n’hésitez pas à me suivre sur facebook et sur hellocoton ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...