jeudi 10 octobre 2013

Haul Tester Korea : Secret Key, Etude House, Nature Republic...

Me revoilà avec un nouvel arrivage, de Tester Korea cette fois-ci, reçu en fin de semaine dernière !

haul tester korea


J’ai beaucoup de mal à trouver une bonne huile démaquillante. 
La Hadalabo est très bien mais un peu chère, la Cara est topissime mais chère aussi,… Donc quand j’ai flâné sur Tester Korea dans la catégorie « Démaquillants », je suis tombée sur celle-là !


Real Art Cleansing oil Etude House

J’adore  ce packaging !!! Comme vous le voyez, elle est livrée dans une boite en plastique (plutôt rare pour une huile démaquillante). Par contre quel est le rapport avec la Joconde ? Si vous l’avez saisi, je veux bien comprendre ;)
Il y en a plusieurs : très hydratante pour les peaux sèches (jaune foncée), la normale (jaune pale), et une version light (la violette) pour les peaux mixtes à grasses.
Celle-ci est sans huile minérale, les autres en ont dans leur composition.
J'epère qu'elle me conviendra...


aloe Cleansing Foam Secret Key Aloe Vera Gel Nature Republic

Nettoyant Aloe Soothing Cleansing Foam Secret Key
J’avais mis plusieurs produits de la gamme aloe vera Secret Key dans ma wishlist, que ce soit le nettoyant, le serum ou la lotion…
Du coup, j’ai pris le nettoyant pour une entrée en matière : s’il se révèle pas trop agressif et qu’il laisse ma peau souple, je tenterai peut-être d’autres produits de cette gamme de Secret Key

Je ne m’attendais pas à un pot aussi gros !!! 
Le gel d’aloe vera, je l’utilise de plusieurs façons : contre les coups de soleil, sur mes jambes épilées, Mister après son rasage,…
J’ai quasiment fini le gel d’aloe vera de Kuan Yuan Liang donc autant tester le best-seller de cette marque !


sleeping pack Red wine Holika  yaourt etude house wash off

Ce produit est aussi un des best-sellers de la marque Holika Holika.
Je ne suis pas grande fan des sleeping packs, ils ont souvent des cochonneries dedans (sauf un dont je vous parlerai très bientôt)
La composition de celui-ci n’est pas trop mal. Il est éclaircissant, donc autant le tester en petit format !

Eux, je ne sais pas trop pourquoi je les ai pris. Envie compulsive de masques inexplicable !

Cadeau concours
Et j’ai rajouté aussi dans mon panier un produit surprise pour le premier concours du blog qui sera bientôt organisé, restez connectées !!!

Donc n’hésitez pas à me suivre sur facebook et sur hellocoton

9 commentaires:

  1. Coucou Helobbo :)

    C'est marrant parce que moi, quand j'ai vu cette huile démaquillante, j'ai trouvé ça du tonnerre ! Associer de l'huile démaquillante à la Joconde !!! C'est l'idée du siècle (bon, j'exagère lol) !
    Je pense que c'est pour dire que cette huile est si efficace pour démaquiller qu'elle viendrait à bout de la Joconde, la peinture !
    Bref voilà.
    En tout cas, j'espère qu'elle sera efficace ^^' !

    Bises ;D

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh L'huile Etude House (j'adore le flacon) et le nettoyant à l'aloé Secret Key me fotn envie! Hâte de lire la revue sur le nettoyant, j'espère qu'il est bien crémeux <3

    RépondreSupprimer
  3. Rose May : Ah mais moi aussi je trouve le packaging extra, ils sont trop forts les asiatiques pour nous pondre des produits pareils !! Merci pour ton explication car j'avoue que j'avais beauc chercher, je ne voyais pas le lien...
    Sasha : J'espère aussi qu'il sera assez crémeux et pas trop déssechant ! Mais j'en ai encore un à finir avant... (j'essaie d'être raisonnable...)

    RépondreSupprimer
  4. Le pack de yaourt est super craquant je trouve!
    Heureusement qu´il est arrivé en un morceau...
    Certains se percent durant le voyage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment craqué dessus, je verrai ce que donnent ces petits masques ! Vu comment emballe TK, il y a peu de risques...

      Supprimer
  5. La composition du pack de yaourt comprend-elle des PEG, silicone, paraben etc ??
    Ça fait longtemps que je veux commander sur ces sites mais le manque d'information sur les compositions produits me gêne :(

    RépondreSupprimer
  6. Alors, j'ai regardé, il n'y a pas la compo sur le produit que j'ai reçu, mais j'ai trouvé ça sur le net : http://peachy-skin.eklablog.com/yogurt-wash-off-pack-d-etude-house-a86345173
    En gros, un truc sans parabens et PEG, mais bien chimique quand même ^-^
    Et l'extrait naturel est en avant dernier lol !
    Après, ce ne sont que des masques, donc je redoute moins les compos cra-cra sur ce genre de produit... J'espère que je t'aurais aidé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Le pack du yaourt claque!!!
    Je tourne autour (oui comme un psychopate héhé) du gel aloé de nature Republic...Faudra nous en faire une tite revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis pour la revue. Je l'ai pas encore commencé, je pense que c'est mon homme qui va l'essayer en prmeier en après-rasage ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...