vendredi 22 novembre 2013

Haul Sasa et W2 Beauty : Tony Moly, Holika Holika,...

J'ai reçu cette semaine deux nouvelles commandes de produits asiatiques, avec un colis Sasa et un colis W2Beauty. Ce ne sont pas de gros craquages, mais quelques nouveautés à essayer et des renouvellements...

Commençons d'abord avec le premier colis que j'ai reçu, celui de W2Beauty
C'est la première fois que j'y commandais, je voulais tester avant tout le site et la qualité de l'envoi (sachant que les frais de port sont gratuits).

Déjà, première surprise, le site est tenue par Alice, parlant français, ce qui est bien agréable quand on a une question à poser sur un produit ou sur la livraison. Elle est d'une grande gentillesse et a répondu à chaque fois à tous mes mails, cela m'a vraiment mis en confiance...
Ensuite, le colis était très bien emballé et le délai de réception était tout à fait normal, entre 10 et 15 jours. On peut payer par paypal, ce qui sécurise la transaction en cas de perte du colis.
Attention cependant, il faut connaitre un peu à l'avance les produits qu'on cherche sur le site car il n'y a pas de description, la navigation n'est pas souvent des plus aisée à cause de ça.

J'ai pu découvrir de nouvelles marques que je ne connaissais pas, comme Aritaum (packagings sympas et pas trop chère) ou encore Banila Co pour le maquillage.
Le site propose les marques plus classiques (Tony Moly, Innisfree, Missha, Holika Holika,...) et est relativement compétitif sur les produits Benton.


Du coup, pour ma première commande, je ne me suis pas aventurée sur des marques inconnues pour moi, je suis restée sur des basiques.

J'ai renouvellé ma crème chérie : la All in One Snail Repair de Mizon. J'en suis à la moitié de mon pot, mais je préfèrais prendre mes devants et la racheter.

J'ai ensuite pris le mascara Magic Pole de Holika Holika pour renouveller mon stock. Je possède déjà du maquillage de cette marque (les crayons Jewel-Light Waterproof Eyeliner), je souhaitais donc aller plus loin et voir ce que valait ce mascara à la brosse très bizarre... Et puis cette couleur violette, j'adore, c'est ma couleur préférée (oui je sais, c'est débile comme raison...) J'ai pu contacter Alice une fois ma commande validée pour qu'elle me glisse bien dans le colis la version "volume" et non le mascara allongeant.


J'ai eu pas mal d'échantillons avec ma commande, on se croirait sur Tester Korea... (en plus il en manque un sur la photo, le gel aloe propolis de Benton que je n'avais jamais essayé mais qui m'a bien servi pour calmer une réaction que j'ai eu au visage avec un nouveau produit, hum...)

Je suis donc plutôt contente de ma première commande chez W2 Beauty. (C'est l'offre de parrainage de 5€ de réduction  à la première commande qui m'a convaincue, vous pouvez également en profiter en utilisant mon code de parrainage : 29373709.)

Ensuite, j'avais également passé une petite commande sur Sasa avec les frais de port gratuits pour 29$ d'achat.


J'ai choisi le sérum De Herbs à l'acide hyaluronique pour cet hiver. J'ai l'habitude d'utiliser le sérum Aqua Deluge RX de Ünt, mais je souhaitais le remplacer par un produit moins onéreux. 
Il est toujours à un prix imbattable sur Sasa (13,90$) et avec des promos intéressantes (souvent 2 pour le prix d'un), mais je suis tombée sur la "mauvaise" promo.
Du coup, je me suis retrouvée avec une crème pour les mains qui pue le désodorisant WC à la rose, et 3 masques "La Glace" au Q10 (jusque là, tout va bien) avec comme super nom "Q10  Glaire-White Therapy Mask". Trêve de plaisanterie, je pense qu'ils sont très bien, mais le nom pourrait faire frémir les moins aventureux...


J'ai repris le Eyelash Enhancing Serum de Zino pour fortifier et allonger mes cils. J'avais trouvé l'effet plutôt probant sur le premier, je le renouvelle donc pour avoir des cils de bonnasse !

Cette commande n'était pas que pour moi... J'ai pris le Clean Dew Broccoli Sprout Cleansing Cream de Tony Moly, la crème démaquillante au broccoli pour ma belle-mère. Je l'avais déjà testé en échantillons, je vais pouvoir l'utiliser un peu plus (non, je ne le fais pas en cachette hein !)

J'espère que ces nouveaux produits me plairont et vous donneront des idées d'achats... Et vous qu'avez vous acheté ces derniers temps ? 

N’hésitez pas à me suivre sur Google +facebooket sur hellocoton


4 commentaires:

  1. Chouette chouette! De belles revues en perspective! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me tarde de tester le sérum De Herbs !!!!!

      Supprimer
  2. Chouettes commandes ! J'attends pour ma part des produits de chez TesterKorea et j'ai super hâte de les recevoir...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, j'irais zieuter ce que tu vas recevoir alors !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...