dimanche 3 août 2014

Haul Vitacost : Nubian Heritage, Deep Steep, Badger, Crystal Essence ...

Je vous avais déjà parlé de ma big commande de juillet, que j’avais répartie entre Iherb et Vitacost pour des raisons de poids et de prix. Voici désormais la seconde partie avec la présentation de mon colis Vitacost, tout fraichement arrivé !



Commençons tout d’abord avec les soins et deux gels-douche, car j’en avais un peu marre de ceux que je prends en grandes surfaces. Je voulais des odeurs gourmandes sans me décaper la peau ^^ Le seul gel-douche vegan que j’avais essayé jusqu’à présent était celui à la framboise de Desert Essence, mais je n’avais pas été emballée plus que ça.



J’avais mis dans ma wishlist depuis très longtemps celui de Nubian Heritage  à la noix de coco et papaye. Rien que les senteurs proposées me font penser aux vacances, et ça j’achète ! La noix de coco est un de mes parfums préférés pour les cosmétiques ou autres (sorbet, biscuits,…), donc mélangé à de la papaye, je n’ai pas pu résister ! En plus, le flacon est énorme, il me durera longtemps j’espère !
Lien du gel douche Nubian Heritage Coconut & Papaye sur Vitacost

J’en ai profité pour rajouter un autre gel-douche, de la marque Deep Steep, et j’ai choisi le Shea Butter Grapefruit Bergamot. Car oui, le pamplemousse est mon autre péché mignon avec la noix de coco ^^ J’ai découvert cette marque dans les vidéos d’Audrey Redac, et j’avoue que ses louanges sur ces produits m’ont fait sauter le pas. Il y a plein de parfums différents, tous plus tentants les uns que les autres  (j’ai eu beaucoup de mal à choisir…). J’ai déjà senti l’odeur pour faire ma curieuse et elle est assez surprenant mais douce et agréable !


D’autres soins se sont glissés dans ma commande Vitacost, notamment deux baumes Badger ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Badger est une marque qui est spécialisée dans ce genre de produits, à base d’huiles essentielles et végétales, et elle en fait pour toute sorte de besoins ! J’avais déjà pris le Sleep Balm, censé favoriser l’endormissement. Il ne marche pas sur moi, mais mon homme me l’a piqué et s’en passe tous les soirs : lui qui n’arrivait jamais à trouver le sommeil, ça marche du tonnerre, il s’endort désormais avant moi !! Il l’a adopté et ne le lâcherait pour rien au monde ^^ J’ai donc décidé de continuer à explorer cette marque en prenant le Foot Balm Peppermint and Tea Tree pour mes petons, et le Anti Bug Citronella and Rosemary (j'en ai reçu deux au lieu d'un seul) pour éviter les piqures d’insectes, de moustiques. Si ça se trouve, mon homme va aussi me le piquer celui-là !
Lien du Anti Bug Balm de Badger sur Vitacost
Lien du Foot Balm de Badger sur Vitacost

Toujours dans les soins, je me suis mise récemment aux déodorants « bios », avec ceux de la marque Alverde. J’en étais très satisfaite jusqu’alors, mais ils ne passent malheureusement pas le cap de l’été. Je suis donc repassée aux déodorants standards mais celui de Crystal Essence Pomegranate a plutôt bonne presse. J’espère qu’il sera à la hauteur, sinon, il restera au placard jusqu’à cet automne…


Coté nourriture enfin, je me suis trompéeeeeeeeeeeeeeee !!! Je voulais prendre de la poudre d’oignons à saupoudrer sur mes plats de pates, et je n’ai pas fait attention, j’ai pris de l’ail !  Bon, ce n’est pas bien grave, il parait que c’est bon pour la santé, mais je ne suis pas grande fan de ce condiment… J’avais déjà fait une erreur sur ma précédente commande Vitacost, le fait de ne pas doubler mes wish list sur les deux sites Iherb et Vitacost et la précipitation au moment de commander me jouent des tours !

En revanche, je ne me suis pas trompée pour la poudre de cacao Whole Food de Vitacost (oui, oui, ils ont quelques produits de leur propre marque, souvent moins chère que le reste), qui me sera utile pour mes crèmes desserts et autres mug cakes.


Et vous, avez-vous déjà testé un de ces produits ? 

N’oubliez pas qu’avec mon lien de parrainage cela vous permettra d’avoir 10$ offerts (donc les frais de port gratuits) : http://goo.gl/BimE5Q



N’hésitez pas à me suivre sur Twitter (c'est nouveau !!), Google +facebook, et sur hellocoton

10 commentaires:

  1. tes haul qui donne toujours des idées ... lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La marque deep steep me tente beaucoup, j'ai déjà repéré la senteur goyave...Miam ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toutes les senteurs donnent envie ! Je pense que je finirai par toutes les essayer ^^

      Supprimer
  3. Cette boutique me tente bien, il y a pas mal de produits sympa, je pense que je vais aller y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'ets une vraie caverne d'Ali Baba ^^

      Supprimer
  4. chez deep steep et de cette senteur j'ai le gommage qui est une tuerie et qui embaume ma salle de bain dès que je l'utilise, et j'ai pris le baume et l'huile pour le corps pour ma mère (on est toute les deux fans des agrumes et de la bergamotes !) et elle en est ravie ! Ducoup j'ai testé aussi ...une tuerie ! Hyper nourrissant et sans film gras, de la magie ! Ca lui a bien raffermit la peau comparé à sa crème mixa !
    J'ai aussi envie d'essayer le coco papaye de Nubian héritage, j'ai le savon pour le visage et il sent super bon et est très crèmeux !
    Le cacao en poudre me tente bien... je me tâte de me lancer une méga commande bouffe sur Iherb parcontre, mais je me raisonne à chaque fois ! On verra après l'été ^^

    Ton haul est top, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Chez Deep Steep j'ai clairement envie de TOUT essayer : les lotions, les beurres, j'avais pas vu les gommages tiens !! Et je trouve que niveau prix, c'est raisonnable comparé à d'autres marques sur iheb ou vitacost...
      L'odeur du Nubian est très douce et sucrée, moi perso j'adore ! Après, il mousse pas comme un fifou, mais c'est normal pour du bio. J'attends de pouvoir le comparer avec le Deep Steep justement ^^
      La bouffe, c'est plus pour mon homme que pour moi, il y a quelques découvertes et quelques déceptions. Par contre, faut que je résiste au beurre de cacahuète !!

      Supprimer
  5. Tes gels douche me font envie, toutes ces odeurs!
    Comme toi je recherche LE déo bio qui sera bien efficace, la pierre d'alun me convient mais fait tellement polémique...Le deodorant cream de Soapwalla me tente mais est assez onéreux...Affaire à suivre!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, le Soapwalla, on le voit partout. Pour info, le Crystal à la grenade tient le coup pour le moment ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...