mercredi 25 février 2015

La palette Luxe Pretty Edgy de Make Up Academy

Si vous suivez mon blog, vous connaissez mon amour des palettes ! Je suis capable d'avoir un coup de foudre sur une palette de fards à paupières et de ne penser qu'à me la procurer (enfin presque ^^). Et la dernière en date qui m'a fait craqué, c'est la Luxe Pretty Edgy Eye Palette de chez Make Up Academy (MUA pour les intimes) : une palette dans les tons gris et mauves, exactement ce que j'aime !


luxe-pretty-edgy-eye-palette-make-up-academy

Les couleurs que j'utilise le plus pour me maquiller les yeux sont bien souvent dans des teintes chaudes : du marron, du cuivré pour relever la couleur bleue de mes yeux. Mais je recherchais depuis un long moment des teintes mauves, ou violet, mais irisées et foncées, pour coordonner mon maquillage avc mes vêtements, mais sans faire cagole pour autant. Le but est de rester quand même dans des teintes sobres et chics ! 


luxe-pretty-edgy-eye-palette-make-up-academy
Je vous avais déjà parlé de mes coups de coeur pour les palettes de la marque MUA : ils ont sortis de nombreuses palettes, notamment des dupes de grandes marques (les Naked en tête), mais aussi des palettes originales et la Luxe Pretty Edgy Eye Palette fait partie de ces dernières ! 
Elle se compose de 6 fards irisés et de 4 fards mats, avec du clair et du foncé dans ces deux catégories.


luxe-pretty-edgy-eye-palette-make-up-academy
Les teintes grises matchent bien ensemble, et cette palette offre une multitude de combinaisons dans les violets, convenant parfaitement pour un make up quotidien ou de soirée. 


luxe-pretty-edgy-eye-palette-make-up-academy

luxe-pretty-edgy-eye-palette-make-up-academy
Niveau qualité des fards, là aussi MUA assure avec une excellente tenue (sans problème pour moi toute la journée avec une base), aucune chute à déplorer, et ils s'appliquent merveilleusement bien. J'avais une crainte concernant les fards mats, qui ne sont pas le fort de cette marque, avec souvent une faible intensité, mais là, ils sont vraiment corrects. Je me sers notamment du fard clair mat pour estomper et les plus foncés au ras des cils.
Et maintenant, voyons un peu plus cette palette en action ! (Merci le cheveu qui est venu se mettre en plein milieu au moment de la photo ^^)




En bref, je suis encore une fois ravie de mon achat chez Make Up Academy. N'hésitez pas à farfouiller sur leur site, je suis sûre qu'une palette vous intéressera ^^

Où se la procurer

Directement sur le site de MUA pour 8£ (environ 10€)


8 commentaires:

  1. OOOhhhh le gif ! Excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es belle <3, ta peau est juste magnifique dans cette lumière. Vive les CAA !

      Supprimer
    2. Merci, t'es chou :)
      Ca va, ma peau n'a jamais été aussi nette qu'en ce moment !

      Supprimer
  2. j'adore le gif ahah
    sinon la palette est vraiment jolie et pas cher, ça fait plaisir ce genre de petits prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un excellent rapport qualité/prix ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Tu es celle des CAA aussi ? ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...