dimanche 12 juillet 2015

Haul TesterKorea : Etude House, Innisfree, The Saem, Missha,...

Rohlala, ça faisait un moment que je n’avais pas passé une commande sur Tester Korea, mais l’anticipation de ma routine de cet automne m’a conduit inévitablement sur ce site… C’est parti pour la présentation des produits que j’ai choisis. 

haul-testerkorea-etude-house-innisfree-saem-missha

On va commencer par les soins !
Tout d’abord, je recherchais une nouvelle huile démaquillante. Je ne jure que par ce type de démaquillant, et si possible de marque asiatique, je n’ai rien trouvé de mieux pour l’instant pour enlever notamment mon maquillage des yeux watrerproof. 
J’apprécie particulièrement la marque coréenne Innifree, et l’article de Korean inspiration sur cette Calming Cleansing Oil m’avait pas mal convaincue à l’époque. Qu’est-ce que vous voulez, le test sur la main est plus que décisif pour me décider ahah ^^ La composition était pas trop dégueu, elle a l’air de respecter les yeux sensibles, je dis Banco !

innisfree-calming-cleansing-oil-urban-eco-saem-super-collagen-cream-etude-house

Ensuite, il faut que je remplace bientôt mon nettoyant Nature Republic à la mangue. Je préfère utiliser le matin des nettoyants bios américains pour enlever les impuretés de la nuit, mais j’aime bien alterner avec des nettoyants asiatiques le soir, qui nettoient plus en profondeur après l’étape démaquillage. 
J’ai pas mal flané sur tester Korea avant de porter mon choix sur le Urban Eco Harakeke Foam Cleanser de chez The Saem. Clairement, The Saem est une marque que je ne connais que de nom, ça s’arrête là, je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer un de leurs produits. L’ensemble de la gamme Urban Eco me tentait pas mal, et les revues de Rose à ce sujet m’ont convaincue de prendre le nettoyant pour mieux appréhender ce que ces soins peuvent donner…

Pour finir avec la catégorie soins, je devais réfléchir à une nouvelle crème de nuit. Je suis actuellement ravie de mon Mizon All in One / Luminous Purple Carrot d’Andalou Naturals en alternance. Mais je me dois de prévoir la remplaçante de la crème Andalou… Je me suis souvenue de mon coup de cœur pour la gamme au collagène d’Etude House,  et je me suis rendue compte qu’ils avaient sorti une crème « Super » collagène. Vu la peau de bébé que me laissait la crème au collagène « normale », je n’ose même pas imaginer les résultats de celle-ci !

mascara-style-4D-missha-drawing-eye-brow-etude-house

Niveau maquillage, je suis restée sur du classique :
- Un mascaraThe Style 4D de chez Missha, un de mes mascaras préférés, qui apporte longueur ET volume pour un prix riquiqui
- Un crayon à sourcils Drawing Eye Brow de chez Etude House, indispensable pour dessiner mes sourcils. Je vous en avais parlé dans une revue, il est difficile pour moi de m’en passer désormais 

trousse-maquillage-feel-the-world-pouch-etude-house

Enfin, j’ai complètement craqué (oui, complètement) sur une petite trousse de maquillage, toujours de chez Etude House, pour emmener ce qu’il faut en week end ou en vacances. Il existait plusieurs modèles au choix, mais il ne reste désormais que la version « Sydney », qui reste somme toute adorable à souhait et ultra pratique…

trousse-maquillage-feel-the-world-pouch-etude-house

Sachez que Tester Korea vend pas mal d’accessoires de ce genre, n’hésitez pas à fouiller, il y a plein de petites choses sur lesquelles craquer ^^

En somme, un bon petit craquage pour bien commencer l'été ^^
Et vous, quels produits asiatiques vous font envie en ce moment ? 


12 commentaires:

  1. Oh tu as acheté l'huile Innisfree ! (merci pour la mention :)) J'espère qu'elle te plaira autant qu'elle m'a plu. Je suis très curieuse à propos des mascaras Missha. Les revues sont très partagées (que ce soit le 3D ou le 4D) mais vu leur petit prix je me laisserai surement tenter ^^. Je suis fidèle à mon mascara Innisfree depuis plus d'un an alors j'ai du mal à aller voir ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour la mention, c'est clairement ton article qui m'avait fait basculer ^^
      Les mascaras Missha sont presque donnés lol ! Après, la qualité peut varier, le dernier que j'ai reçu est un peu plus sec que les autres et se travaille moins bien du coup ! A tester en tout cas si tu ne les connais pas ;)
      C'est lequel ton mascara Innisfree ?

      Supprimer
    2. C'est le "eco volume mascara" mais après recherche je viens de voir qu'il est discontinué sur koreadepart ;A; Je pleure...

      Supprimer
  2. Chouette haul, la petite trousse est trooop mignonne :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli haul, j'ai bien envie de tester le crayon pour les sourcils d'Etude House. J'ai une mega wishlist sur TesterKorea donc il va falloir que je fasse des choix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein de crayons à sourcils de ce genre (It's Skin, Missha,...), perso je prends celui-là pour la couleur et la facilité d'application ;)
      Je crois qu'on est toutes pareilles pour les wishlists ^^

      Supprimer
  4. chouette haul avec pleins de produits que je ne connais pas ! J'ai hâte de lire tes revues.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les revues seront pour cet automne je pense, j'ai encore quelques produits à finir avant ^^

      Supprimer
  5. J'adore les produits sur lesquels tu as jeté ton dévolu, particulièrement la crème au collagène de chez Etude !

    C'est une des rares gammes que je n'ai pas encore testé, mais je suis tellement d'accord avec toi à propos de l'effet du collagène sur la peau. Un vrai miracle de fermeté et d'hydratation ! Je te conseille d'ailleurs le Voluming Serum Collagen de It's Skin, ses effets sont TOPS.

    Merci pour ton article, à bientôt ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      C'est vrai que le collagène a un effet juste whaouh sur la peau... je vais me renseigner sur le sérum It's Skin que tu cites... ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...