jeudi 9 janvier 2014

Un haul Tester Korea pour bien commencer 2014...

Quoi de mieux que de recevoir un colis de cosmétiques asiatiques pour bien commencer l’année ???


J’attendais ce colis avec impatience car il contient pas mal de produits que je n’ai jamais essayés… Mes soins actuels me satisfont en grande partie, mais j’avais une folle envie de tester de nouvelles marques et textures. 

Je ne me lance pas non plus les yeux fermés comme une aventurière dans des soins inconnus, j’ai pris le temps de me renseigner un peu avant sur chacun, et j’ai ciblé des marques relativement connues (Mizon, The Face Shop, Skinfood). Ils vont pouvoir ainsi intégrer ma routine petit à petit et je vous en ferai bien évidemment un compte rendu détaillé !

Je vais vous présenter ma commande dans le même ordre qu’un layering, car je ne savais pas vraiment par où commencer…


L’huile démaquillante Rice Water Bright de The Face Shop en version Light
J’aime bien changer d’huile démaquillante souvent, pour découvrir de nouvelles textures et de nouveaux parfums. The Face Shop est une marque asiatique que je n’ai jamais testée, voici l’occasion parfaite avec cette huile  à base d’eau de riz, sans huile minérale, qui m’a l’air idéale en version light pour les peaux mixtes. Très peu de revues circulent sur le net à son sujet, mais cela fait un petit moment que je lorgne dessus, je l’avais même citée dans ma wishlist d’automne
Lien du produit

Le nettoyant Snail Repairing Foam Cleanser de Mizon
Le snail, le snail, le SNAAAAAAAAAIL !!! Si je pouvais me faire une routine 100% snail, ce serait le bonheur !!! J’ai lu quelques bons retours sur ce nettoyant, je pense qu’il peut être à la hauteur de mon nettoyant préféré, le Secret Key au Snail + EGF, mon nettoyant d’amour !!!
Petite déception à la réception, je n’avais pas fait attention à la taille du tube, 60 mL, cela fait vraiment un nettoyant rikiki, limite taille voyage, mais ce n’est pas grave, s’il ne me  convient pas, ce sera l’occasion d’en changer plus vite, ah ah ^^ !!
Lien du produit


Le Black Sugar Perfect First Serum de Skinfood
C’est CE produit qui a motivé ma commande… Je cherchais un remplaçant au sérum Laserwave de Unt, et je suis tombée sur ce soin pendant mes pérégrinations webbesques !
Tout d’abord, Skinfood l’appelle  first serum car il doit s’appliquer juste après le nettoyage (il va falloir que je trouve le bon compromis avec mes lotions…), un peu comme les actifs Etat Pur. 
Il a une double-action : brightening (ce pour quoi je l’ai acheté, ma quête éternelle : l’éclat du teint) et lissage des rides (à 30 ans, ça va pas me faire du mal de commencer à mon occuper…).  
Il est vendu avec une boite de cotons double face, un coté pour « exfolier » la peau, l’autre pour faire pénétrer le produit. Je ne suis plus du tout habituée à utiliser des cotons, donc je vais suivre les consignes dans un premier temps, mais ça m’irrite trop la peau, les cotons iront au placard… ou chez Belle-Maman !



Mais alors quand j’ai reçu le colis, j’ai complètement craqué sur le packaging. Skinfood fait toujours d’adorables contenants, très « vieillots », mais rien que l’emballage en carton du sérum est top, original, et la bouteille du sérum est immense !
J’espère être aussi ravie de mon achat quand je vais commencer ce sérum !
Lien du produit


La crème All In One Snail Repair de Mizon
Cela fera mon 4ème pot, j’aime toujours avoir un pot d’avance de ma crème fétiche ! Je ne pourrais plus m’en passer, je vous renvoie vers la revue que j’en avais faite, cette crème m’est indispensable pour contrôler mon sébum, mon acné et mes pores… Et au prix affiché (12 000 won soit 10$ !!!!!!!) je ne pouvais pas résister !!
Lien du produit



Le mascara Face It de The Face Shop
Encore un produit The Face Shop… J’arrive bientôt à la fin de mon mascara 4D de Missha que j’aime beaucoup mais il n’était plus en stock chez Tester Korea au moment de passer ma commande, j’ai donc jeté mon dévolu sur celui-ci, en version “Volume”, on verra bien ce qu’il donne…
Lien du produit

Le crayon à sourcils Drawing Eye Brow  d’Etude House 
Comme la crème Mizon, ce crayon à sourcils fait partie de mes indispensables ! Il dessine parfaitement les sourcils tout en faisant un effet naturel (vous pouvez lire ma revue sur ce produit). Je n’en changerai pour rien au monde, en 2 secondes le matin, mes sourcils, je ne peux pas passer 3 heures à les dessiner, je préfère passer plus de temps sur mon teint ou le maquillage des yeux… Il existe des recharges pour ce crayon à sourcils, mais j’ai passé commande trop vite, je n’ai pas pensé à regarder…
Lien du produit


Le kit Collagen Moistfull  de chez Etude House
Tester Korea, c’est quand même le top avec son choix d'échantillons ! 
Cette gamme me tente depuis un bon moment, ce petit kit est parfait pour se faire une idée sur ces produits, s’ils conviendront à ma peau mixte ou pas…
Ce kit contient un Facial Freshner (une lotion je suppose ?), une Emulsion (je suis devenue une utilisatrice des émulsions l’été, rien de mieux pour les peaux mixtes à grasses), une Crème (pour le soir pour ma part), et une Essence (sérum on va dire, c’est un peu kif kif…)
Lien du kit

Echantillons Mango White Cleansing Cream de chez It's skin 
Pourquoi ne pas tester une crème démaquillante ? Ce genre de produit est plus destiné aux peaux sensibles ou sèches, mais je souhaite découvrir cette nouvelle sensation de démaquillage… Au pire, ça me servira pendant mes déplacements !
Lien des échantillons

Et comme d'habitude, une petite pochette d'échantillons, que j'ai oublié de prendre en photo...

Voilà pour cette présentation de ma commande Tester Korea. Il me tarde de commencer à utiliser ces nouveaux produits, mais je dois rester raisonnable, ma peau n’aime pas quand je fais trop de changements d’un coup…

Et vous, qu’est-ce qui vous donne envie en ce moment dans les cosmétos asiats ? 

N’hésitez pas à me suivre sur Google +facebook, et sur hellocoton

8 commentaires:

  1. Super haul ! Le nettoyant Mizon est hyper crémeux et surtout il en faut vraiment très peu donc au final le tube dure longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu m'apprends une bonne nouvelle, j'adore les nettoyants bien crémeux, parfait !!

      Supprimer
  2. J'utilise depuis près de deux mois l'huile démaquillante de Face Shop et elle est très bien! Et son odeur poudrée et douce est un vrai plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin une utilisatrice ! Tu me rassures sur mon choix... Le hic c'est que je ne suis qu'à la moitié de mon huile actuelle, donc il va falloir que je patiente un peu pour l'essayer ^^

      Supprimer
  3. Je viens de commandé sur le site, si par exemple je ne suis pas chez moi et que le colis arrive, que va-t-il arriver au colis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la poste qui livre, donc si tu n'es pas chez toi, c'est comme un colissimo, il t'attendra à ton bureau de poste ;)

      Supprimer
  4. ça t'a pris combien de jours pour la livraison ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...