jeudi 27 février 2014

Haul TesterKorea : Innisfree et Etude House

Et voici un nouveau petit haul TesterKorea avec des produits de deux marques corréennes parmi mes préférées : Etude House et Innisfree. C'est parti pour le déballage !



Cette commande répondait à deux nécessités : trouver un remplaçant à mon sérum Snail Bee de Benton et un nouveau nettoyant. J'en ai profité du coup pour glisser deux autres produits dans ma commande...


Commençant d'abord par le sérum. Je souhaitais trouver un sérum hydratant léger pour le printemps. Le Snail Bee de Benton a le désavantge de me faire briller et il me reste une semaine d'utilisation. J'utilise également le sérum à l'acide hyaluronique de De Herbs le matin, mais je préfère utiliser cet actif l'hiver, il devient rapidement trop riche avec les premières chaleurs...
Mon choix s'est porté sur le sérum Green Tea Seed d'Innisfree. Ce soin à base de graines de thé vert promet  une hydratation aux peaux mixtes sans les faire briller... Une composition sympa sans silicones sa contenance de 80mL et de bons avis sur internet m'ont convaincue !

J'ai eu beaucoup plus de mal à me décider pour le nettoyant car il y a pas mal de choix en la matière du coté des soins asiatiques...
Mais quand j'ai vu la mousse promise sur la fiche produit sur le site, je ne pouvais pas ne pas essayer le White Moistfull Cushion Cleansing Foam de chez Etude House... Il est livré avec un filet, objet que je n'ai jamais utilisé jusqu'à présent, donc on verra bien s'il s'intègre bien dans ma routine.


Il fallait ensuite trouver de quoi complèter cette commande...
J'ai voulu ainsi essayer la poudre No Sebum d'Innisfree qui promet de contenir le sébum produit par la peau et éviter les brillances. Ma poudre à la peche et au saké de Skinfood arrivant à sa fin, je pourrais donc les comparer ! Je ne me fais cependant pas beaucoup d'illusions...

Enfin, je suis une fan inconditionnelle de la Primer Potion d'Urban Decay, la fameuse base à paupières. J'ai malheureusement les paupières grasses et les fards ne tiennent sur moi que 3 ou 4 heures... La primer a été LE premier produit de maquillage qui fut pour moi la révélation ! Mais je me suis dit qu les asiatiques devait formcément avoir un dupe aussi bien et moins cher ^^ Et je ne me suis pas trompée, Etude House proposant le Proof 10 Eye Primer. Cela va être dur d'arriver à la cheville du primer d'UD, mais pour le prix (4$), je ne risque pas grand chose de le tester !

Et vous qu'est-ce qui vous fait envie sur ce site en ce moment ? 

Si vous souhaitez commander pour la première fois sur Tester Korea, je vous renvoie vers mon tuto expliquant les étapes pour valider vos envies 

13 commentaires:

  1. J'ai la poudre Innisfree en version compact je la trouve bien. Bien sur elle ne matifie pas toute la journée mais elle ne se voit pas et est parfaite en retouche.

    Tu vas voir le filet moussant c'est trop marrant, ça fait une mousse comme dans les bombes à raser, et il en faut vraiment très peu.

    J'ai hâte de lire ton avis sur la base ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le format de la poudre me plaisait justement pour la glisser dans le sac à main et l'embarquer pour les retouches...
      Je ne sais pas trop comment utiliser le filet, il va falloir que je me renseigne sur le net...
      Je ne vais pas tarder à utiliser la base, mais c'est juste son format qui me déroute un peu, on dirait l'ancienne version de la PP d'UD

      Supprimer
    2. C'est hyper simple le filet moussant. Tu le mouille, tu met un tout petit peu de produit, et tu frotte entre tes mains genre 5-10 secondes. Tu tiens d'une main le bout et tu fais glisser l'autre main le long du filet en le serrant pour récupérer la mousse. C'est hyper agréable comme mousse. ;)

      Supprimer
  2. Pour ma part, la base de chez Etude House est une tuerie. Sur moi, il fonctionne très bien. J'en suis très satisfaite :)

    RépondreSupprimer
  3. Le nettoyant Etude House me parait bien, j'attendrais ta revue dessus ! Le sérum Innisfree aussi d'ailleurs, surtout s'il est sans silicone ! Merci pour ta revue !

    RépondreSupprimer
  4. Innisfree ♥ J'attendrai ton avis sur le serum Innisfree car il me fait de l'oeil aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh <3 J'ai longuement louché sur sérum et finalement j'ai passé mon tour pour cette fois! J'ai hâte d'avoir ton avis… Je finirai peut-être par me laisser tenter finalement :) La poudre Innisfree me tente depuis énormément de temps aussi :D

    Je ne fais pas trop de paniers testerkorea en ce moment car je n'arrive jamais à commander! Par contre, j'attends de voir apparaître la nouvelle collection de Skinfood (Milky Rose) car les blushs me tentent énormément :P Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un moment aussi que j'avais ce szérum en ligne de mire, et le printemps est le meilleur moment pour moi pour le tester... J'ai peur d'être déçue par la poudre. par contre !
      Je vais aller voir la collection dont tu parles !

      Supprimer
  6. Oh tu verra, moi je trouve que la poudre No Sebum d'Innisfree est vraiment géniale! Je ne regrette pas mon achat! Le sérum aussi à l'air intéressant, on en lis que du bien sur le net!
    J'avais vu aussi ce nettoyant parce qu'il y avait le filet fourni avec la plupart du temps, et juste pour le filet je l'achèterais bien! J'ai lu au dessus dans les commentaires que tu ne sais pas encore comment ça s'utilise, il suffit juste de malaxer le filet avec une noisette de nettoyant et un peu d'eau pour que ça se transforme en mousse ^^ J'espère t'avoir informé!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai essayé le filet avec mon nettoyant Mizon, effectivement ça fait une mousse de fou ! J'adore cet effet "mousse chantilly" ! Merci pour vos conseils :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...