lundi 3 mars 2014

Le blush Peach Cushion de The Face Shop

Voici un nouveau produit asiatique bien kawaï comme je les aime !
J’affectionne de plus en plus les blushs et le Peach Cushion Blusher de The Face Shop m’a permis d’apprivoiser ce geste de maquillage. Et oui,  auparavant, j’évitais de mettre du blush, de peur de ressembler à Bozzo le Clown ^^




Ce produit fait partie de la collection Lovely ME:EX Pastel de The Face Shop, composée de 5 blushs aux packagings différents selon leur couleur.


Il y a surtout des teintes rosées et deux pêches-corail très mignons...

Ce petit pot cartonné aux couleurs bien flashy se divise en deux parties. 
Il suffit juste de dévisser le capuchon pour découvrir une jolie petite houpette toute mimi, puis le blush poudre juste en dessous. Celui-ci est suffisamment large pour y plonger le pinceau sans soucis.


Nous avons droit à un joli pêche-abricot mat très léger.
Il faut savoir que les blushs asiatiques sont souvent peu pigmentés, nous sommes loin de l’intensité des blushs Nars and co… Cela pourra en refrener certaines, pour ma part, je préfère car j’ai toujours peur de mal doser et de me faire des joues de poupées russes… Je pense qu’il vaut mieux poser plusieurs fois un blush pour bien moduler la couleur, plutôt que de prendre le risque de trop en mettre en une fois.


Pour son application, j’utilise mon Blush Brush de chez Real Techniques. J’avoue que la houpette ne m’a pas super convaincue (j’utilise rarement les houpettes fournies avec les poudres ou les blushs). Je n’utilise pas mes doigts non plus, je pense qu’il vaut mieux les utiliser avec des blushs crèmes.
Comme dit plus haut, je fais donc deux passages pour obtenir l’effet que je souhaite.


Au niveau du résultat, on obtient un teint naturel comme je les aime, impossible de se louper. L’effet est délicat, à la limite du perceptible sur ma peau très claire, et c’est ce qui me plait dans ce blush. En revanche, sa tenue n’est pas terrible, je suis obligée d’en remettre entre midi et deux.

Comme on le voit sur les photos, ce Peach Cushion Blusher commence à être usé. Je pense prendre un autre blush de cette gamme, le Coral pour avoir un résultat un peu plus soutenu, et un peu plus irisé pour l’été.


Où se le procurer

Sur Tester Korea pour 5900 won

Chez W2beauty pour 10$ (bénéficiez de 5€ de réduction avec le code 29373709)


N’hésitez pas à me suivre sur Google +facebook, et sur hellocoton

6 commentaires:

  1. Très joli, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait decouvrir ;-)

      Supprimer
  2. Le packaging est carrément trop chou :)
    Super sympa ta revue

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ton introduction m'a bien fait rire. Moi aussi je ne mets jamais de blush de peur de ressembler à un clown. xD Mais ta review m'a donné envie. Et puis j'avoue que je zieuter déjà sur ce produit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toujours difficile d ebien doser certains blushs... Avec les blushs asiatiques, pas de souci de ce coté là, ils sont souvent très légers au niveau de l'intensité ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...