lundi 10 mars 2014

Haul Iherb : Kinky Curly, Out of Africa, Heritage Products,...

Iherb aura ma peau… Je vous le dis ! Voici un nouveau haul Iherb, essentiellement capillaire, car entretenir mes ondulations devient un vrai plaisir avec cette caverne d’Ali Baba !



Tout d’abord, l’objet de ma commande était les produits Kinky Curly. Cette marque au logo copié sur Coca Cola s’adresse aux cheveux bouclés et frisés avec une gamme de produits aux odeurs fruitées.



J’ai donc pris le Knot Today : c’est un leave-in à appliquer une fois l’après-shampooing ou le masque pour sceller l’hydratation. J’attends de lui qu’il aide à bien dessiner mes boucles… J’avais testé un leave-in Giovanni qui a la même texture, mais qui laissait mes cheveux poisseux. Je l’ai déjà essayé une fois : j’adore son odeur et il laisse mes cheveux tous doux, je suis fan !

J’ai commandé également le Curling Costard qui lui est plus un gel fixant.  J’espère qu’il ne desséchera pas trop mes cheveux comme la plupart des fixants ! Il parait que le combo Knot Today + Curling Costard est une tuerie pour les boucles ^^

J’ai rajouté dans mon panier de l’huile de pépins de raisins de la marque Heritage Products. J’utilise les huiles végétales pour prendre soin également de mes cheveux et j’avais envie d’essayer cette huile qui parait-il est légère et idéale pour ne pas trop graisser les cheveux. J’utilise actuellement de l’huile de jojoba et d’avocat, mais j’avais envie de tester encore autre chose pour une nouvelle technique que j’apprécie de plus en plus et dont je vais vous parler très bientôt !



En furetant sur d’autres blogs, j’avais noté un désinfectant pour les mains, le All Natural Hand Sanitizer de Clean Well, à l’orange et vanille. Je l’ai utilisé dès que j’ai reçu mon colis et je dois dire que j’apprécie beaucoup ce petit produit, parfait à amener dans le sac. Il a une odeur un peu poivrée et laisse les mains propres et douces. J’adopte !

La déception de mon panier ce sont les baumes à lèvres … Iherb arrête la distribution des baumes Hurraw ! Et ça, c’est inimaginable !!! Comment peuvent-ils nous faire ça ??? Donc, j’ai dû me rabattre sur une autre marque, et j’ai choisi le Lip Balm d’Out of Africa à la vanille tropicale, sans conviction…



Enfin, niveau nourriture, j’adore les sucettes Yummy Earth, j’ai pris cette fois-ci les petits bonbons, il y en a plus dans le paquet, en plus petites quantités… Et j’ai voulu gouter les Organic Super Cookies de Go Raw en version originale. Je les ai remarqués sur la chaine Youtube de Jeanine Moi, j’en ai donc pris un paquet pour les gouter…


Voici donc la fin de cette commande, en espérant vous avoir donné des envies… Si vous avez des suggestions d’utilisation pour les produits Kinky Curly (sur cheveux très mouillés, secs, quelle quantité…), je suis preneuse ;)


Avec le code FQQ594, vous recevrez 10$ pour votre première commande supérieure ou égale à 40$ ; ou 5$ pour une commande inférieure

N’hésitez pas à me suivre sur Google +facebook, et sur hellocoton

2 commentaires:

  1. Les produits Kinky Curly sont trop mignons ! Rien que pour ça j'aimerai avoir les cheveux frisés :) Superbe haul, les produits ont l'air top !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...